RECHERCHE BICHON MALTAIS MÂLE POUR SAILLIE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis un an je recherche un bichon maltais mâle pour ma Frimousse qui voudrait des bébés, enfin plutôt moi, je voudrais lui faire avoir une portée.

Merci de me contacter si vous êtes susceptible de répondre à ma demande.

25 réponses
Advenard

Si vous êtes intéressé contacter moi au 07.70.61.14.25

Bonne journée

Advenard

Ce sur que je vais faire tout le nécessaire, mais vu la difficulté que on a pour trouver un petit mâle pour la reproduction, je prend de l`avance. De toute maniéré ça serai pour le printemps 2021. Faite moi signe si il-y-a des propriétaire de petit bichon maltais pour l`accouplement. Merci.

Bonjour nous avons un bichon maltais mâle un pure race lofter vaccine puce il aura 2 ans le 30 septembre

Advenard

Bonjour j'ai un petit loulou bichon maltais lof vacciner pucer qui aura 2 ans le 30nseptembre il est adorable.

Contacter moi si intéressé ke serais heureuse de vous répondre

Mon portable 07.70.61.14.25

Advenard

Bonjour mon petit bichon maltais cherche une petite copine il est lofter vaccine et puce il est adorable.

Frimousse85

Ce sur que je vais faire tout le nécessaire, mais vu la difficulté que on a pour trouver un petit mâle pour la reproduction, je prend de l`avance. De toute maniéré ça serai pour le printemps 2021. Faite moi signe si il-y-a des propriétaire de petit bichon maltais pour l`accouplement. Merci.

Bonjour je suis en Vendée et j'ai un bichon maltais mâle frimousse qui a 3 ans pour faire une saillie si cela vous intéresse cordialement sylviemarie174@gmail.com

Frimousse85

Frimousse85 nous sommes en Vendée près de Aizenay .... notre frimousse a 3 ans et demi bichon maltais non lof mâle propose saillie

Elymo

Bonjour

J'ai un mal LOf déjà papa de 4 beaux bébés.

Vous habitez où?

Contacte moi au 0679150276

Gabriel10

Bonjour. J'ai un beau bichon maltais mâle qui a 9 mois. Il lui faut juste une belle femelle, pour être un bon papa 🙂 intéressé appelle 0486047878

Ptiteco

Bonjour, j’ai un beau et gentil bichon maltais.

Je souhaiterai qu’il est un petit que nous garderions ( pas pour la vente). Si vous recherchez toujours. Vous pouvez me contacter.

dauphincc@yahoo.fr

Chrismari

bonsoir, nous avons vu votre annonce , nous avons un petit bichon maltais non lof qui à 20 mois, donc nous lui recherchons une fiancée , pour accouplement , et pouvoir garder un bb femelle, mais nous aimerions savoir dans quelle région vous vous trouvez , car

nous sommes dans le Tarn

chris