RECHERCHE BICHON MALTAIS MÂLE POUR SAILLIE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis un an je recherche un bichon maltais mâle pour ma Frimousse qui voudrait des bébés, enfin plutôt moi, je voudrais lui faire avoir une portée.

Merci de me contacter si vous êtes susceptible de répondre à ma demande.

25 réponses
Solenneb

Bonjour,

La reproduction n'est pas un jeu ou juste un plaisir... Les éleveurs existent et c'est un métier! Laissez donc ça au pros...

Et autre à ça, votre chienne est elle LOF? Les tests ont ils été fait? Les chiots vous contez tous les garder?

Tania28700

Et il y a des obligations légales à ne pas oublier, même (surtout) pour les particuliers. Et des tests ont ils été faits si des tares ou maladies possibles pour cette race (je ne connais pas, enfin si, je vois à quoi ca ressemble)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

La reproduction n'est pas un jeu ou juste un plaisir... Les éleveurs existent et c'est un métier! Laissez donc ça au pros...

Pas mieux !

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons male Bichon Bolonais et aussi on cherche une femelle même race ou dans la famille bichon, je ne demande de me payer pour saillir je voudrais un ou deux petits chiots.

si vous intéresser merci de nous contacter

Bonjour à tous,

Depuis un an je recherche un bichon maltais mâle pour ma Frimousse qui voudrait des bébés, enfin plutôt moi, je voudrais lui faire avoir une portée.

Merci de me contacter si vous êtes susceptible de répondre à ma demande.

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons bichon bolonais pure race lof- male, c'est même famille. je voudrais aussi luis faire une porte. Je ne demande argent pour saillir je voudrais juste un ou deux petit chiots. si vous êtes d'accord c'est super! nous sommes a 92 hauts de seine

Delphinette

Bonjour j'ai vu votre annonce que vous rechercher un bichon maltais flocon mâle 18 mois non lof vaccins a jours j'aimerais qu'il rencontre également une copine et j'aimerais gardé un petit si vous êtes intéressé merci de me contacté 11 aude cordialement

Mauriziopoletti
Voyage, pèche, champignon, promenade et beaucoup de vacance.

Bonjour j'ai vu votre annonce,il-y-a Kayla ma petite bichonette de 5 mois, qui cherche un mâle pure race non lof, pour faire des petits a l`avenir. Pour le moment elle trop jeune, mais je suis déjà en traîne de rechercher un copain pour après. Je vous remercie de me tenir au courant. Bonne journée et a bien tôt.

" Maurizio "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour j'ai vu votre annonce,il-y-a Kayla ma petite bichonette de 5 mois, qui cherche un mâle pure race non lof, pour faire des petits a l`avenir. Pour le moment elle trop jeune, mais je suis déjà en traîne de rechercher un copain pour après. Je vous remercie de me tenir au courant. Bonne journée et a bien tôt.

Avant de lui chercher un mâle, faites lui les dépistages de santé et les tests à 12 mois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mauriziopoletti
Voyage, pèche, champignon, promenade et beaucoup de vacance.

Ce sur que je vais faire tout le nécessaire, mais vu la difficulté que on a pour trouver un petit mâle pour la reproduction, je prend de l`avance. De toute maniéré ça serai pour le printemps 2021. Faite moi signe si il-y-a des propriétaire de petit bichon maltais pour l`accouplement. Merci.

" Maurizio "
Advenard

Ce sur que je vais faire tout le nécessaire, mais vu la difficulté que on a pour trouver un petit mâle pour la reproduction, je prend de l`avance. De toute maniéré ça serai pour le printemps 2021. Faite moi signe si il-y-a des propriétaire de petit bichon maltais pour l`accouplement. Merci.

Bonjour nous avons un bichon maltais mâle un pure race lofter vaccine puce il aura 2 ans le 30 septembre