Recherche

Utilisateur anonyme

Bonjour, recherche avec impatience pour compagnieet combler solitude, depuis le décès de mon Charp-en, il y a un an.Trés dur d'accépter la disparition d'un compagno, d'autant plus que je suis handicapée, psycologiquement c'est pas évident de gérer.J'aimerais un Bichon Maltais ou autre dans la même catégorie, ou un carlin, je n'ais pas de préfèrence pour l'âge que se soit un chiot ou adulte.sera trés bien traité et ne manquera pas d'affection,suis trés attentionnée,protectrice,généreuse, pas de soucis il sera trés choyé.Je n'ais que mes penssion d'invalidité pour vivre, vu mon handicap ma sitation financière a changer.Dans l'éspoire d'une réponse favorable de votre part, de votre compréhension et générosité.En attente de vos nouvelles.Bonne journée à vous.Vous remercie. ps:j'ai mise mon annonce sur cette page car je n'ais trouvé de page pour dépôt de mon message.Je préfère maintenant des chiens de petite taille, vu mon handicap à présent.Merci.En attente de vos nouvelles. ZAZ44

1 réponse
Utilisateur anonyme

Zaz je te conseil de faire un tour a la SPA il y a de petit chien