Ration pour chiot Bichon maltais

Eltounsi54

Bonjour combien de ration quotidiennes à donner à un chiot bichon maltais de 3 mois et quelle est la meilleur recette maison pour une bonne camelle merci d'avance

2 réponses
Titilde68820

Un chiot doit manger 3 repas par jours dans l'idéal

Si vous voulez partir sur une alimentation ménagère plutôt que sur de l'industriel, déjà bravo c'est super 😊, ensuite renseignée vous sur le BARF (sur le site "tribu carnivore " ils expliquent comment commencer ce type d'alimentation et comment adapter a l'âge du chien et à son mode de vie plus ou moins actif ) qui est un mode d'alimentation a base de viande et d'os charnus crus, avec une petite portion végétale. Ce mode d'alimentation cherche à se rapprocher le plus possible de la physiologie du chien, qui sont généralement en bien meilleure santé que ceux nourris à l'industriel.

En plus votre toutou est d'une petite race, ça vous coûtera même pas trop cher de le nourrire de cette façon

Eltounsi54

merci