Qui possède un bichon maltais mâle ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche pour ma petite (bichon maltais) un male maltais pure race avec le pédigré uniquement pour qu'elle conaisse le plaisir d'être maman 🙂 et oui, ils sont tellement mignons :P

elle à un an et approche de ses deuxième chaleures, et est en très bonne santée. si quelqu'u possède un petit male c'est avec grand plaisir que je lui présenterai ma petite mimi :)

je suis de Suisse à Lausanne mais possibilité de se déplacer en France Voisine égallement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours j ai un bichon maltais qui cherche une petite copine pour avoir des bebe il et super de pure race achete chez un eleveur

Utilisateur anonyme

bonjours j ai un bichon maltais qui cherche une petite copine pour avoir des bebe il et super de pure race achete chez un eleveur