Coucou,Charlie;ravie qu elle soit en forme.Luna,la golden a fait une cystite au mois d aout 2018.Directement,mon amie est allée chez son véto et il a fait une prise de sang et quelques jours apres,on a appris la nouvelle.Luna a commencé la chimio mais ne la supportait pas,alors cortisone comme votre bichonne.Elle s abattait souvent sur la pelouse et mon amie devait appeler quelqu un pour la porter chez elle.Toutes les semaines chez le véto pour contrôle.Mon bichon l adorait,ils jouaient souvent ensemble.Et au fur et a mesure,quand il la voyait,il lui faisait des bisous et restait assis en la regardant.Plusieurs fois,il mettait sa patte sur la sienne.Et au debut d octrobre,le véto lui a dit qu il n y a plus rien a faire.Mon amie a demandé 1 semaine avant de l euthanasier.Luna ne sortait plus,et un matin,il y a eu une tache de sang sur le tapis,la mon amie a compris.Le véto est venu chez elle et elle a été euthanasier dans les bras de mon amie.Voila son histoire,elle avait 10 ans.
Si j étais vous,je changerais carrément de véto.Il ne sait pas.....Il sais tres bien évaluer le temps qu il lui reste.Vous pouvez lui faire un plaisir en plus,du moment que c est pas a outrance.J ai vu que vous vous etes adressé a d autres sites pour avoir des avis.C est tres bien,la dame qui vous a répondu que son bichon a vécu encore 1 an,faut voir l état général du bichon avant.Les bichons ont un temps de vie entre 12 et 15 ans,mais c est aléatoire.Il y a un bichon qui a atteint les 18 ans.C est rare mais réel.
Comment s appelle votre bichonne?
Le mien ,il a 3 ans et se nomme Champagne.Ce sont des amours de chiens.
N hésitez pas a écrire,ca soulage beaucoup. gigi397
" gigi 397 "