Que pensez vous du nom de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ce qui m'amène. Que pensez vous du nom d'elvis pour mon bichon maltais? Je vais le chercher dans qques semaines.merci pour vos com

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais rien ne me plait en i

Coco33150

Elvis, pourquoi pas ??? c'est ton choix....

Utilisateur anonyme

Le nom que tu choisira sera le bon. Super mimi ton futur bichon, tu dois être impatiente...vite vite faire beaucoup de dodo pour arriver au jour J.

Utilisateur anonyme

Le prénom de ton futur chien reste personnel, après chacun c'est goût ;)

Moi persso je suis pas fan de se prénom

Colombe

Cocon est tu bien consciente que ton chien à le prénom d'une grande vedette de chanson déjà : Elvis en plus je trouve qu'il lui va comme un gant ce prénom!!!