que faire avec cette canicule

Utilisateur anonyme

bonjour voila je me pose beaucoup de question concernant la chaleur que faire pour qui sois pas acablé merci d'avance

5 réponses
Wolfman

attendre demain , il parait qu'il va faire moins chaud !!!!!

Utilisateur anonyme

Ou alors adopter la coupe d'été !!!

Misssarah

Vous pouvez mettre un ventilateur, vaporisez votre chien avec de l'eau, un gant mouillé...

Pleins de petite chose comme ça ^^

Utilisateur anonyme

Oui attendre que ça passe y a que ça à faire !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je viens d'avoir une bonne grosse pluie j'aurais pu faire la pub de Tahiti douche mdrrr sa fait du bien car tout à l'heure il faisait bien chaud même héra s'est douchée sous un gros robinet dehors et vu que l'eau débordait au sol elle s'est couchée dedans elle est dingue de l'eau.D'ailleurs je vais aller la sortir à nouveau quand mon conjoint rentrera lool