Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand lui couper les griffes pose problème..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir bonsoir,

Mon p'tit Snoopy a la "phobie" du coupe griffe..

Il ne se laisse pas du tout couper les griffes et on a essayé plein de chose pour essayer de lui couper les griffes.
Souvent, mes parents lui crie dessus car il ne se laisse pas faire et je n'arrête pas de leur dire que ce n'est pas du tout la bonne solution !

Mon père et moi on a regardé une vidéo et j'essaye de mettre en place la technique depuis quelques jours et.. ça marche !

Tout d'abord je lui montrer le coupe griffe (il le reniflait même :p) et lui donnait à manger.
Ensuite, après quelques jours, je lui demande sa patte et e met le coupe griffe sur sa patte et ne retire pas sa patte !
Un miracle venant de lui. x) Souvent il retire sa patte mais je lui ai demandé d'une voix douce. ^^

Je fais petite étape par petite étape en le faisant sous plusieurs jours. :)

Je suis contente, ça marche et il m'écoute héhé. :p
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo à toi!!
Je suis contente que tu as réussis à l'éduquer, surtout en renforcement positif ;)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Dog4ever, moi aussi je suis qu'il se prêt au "jeu". :p
En fait, j'essaye depuis quelques mois de le rééduquer et les friandises, ça marche du tonner avec monsieur. Surtout qu'il est un gros gourmand. :')
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oulà, il manque des mots. ._.

Moi aussi je suis contente*
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo ! J'ai fait un travail similaire avec Fenris, ça prend du temps, mais ça finit par venir
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
super cette technique , le jeu guérit de beaucoup de peur bravo a ton astuce
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)