qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je me demande ce qu'ont les bichons autour de la bouche c'est une chose marron .

Merci d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ils ont des larmes ? :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah sa leur coule des yeux je crois... ;p

Une fois une de mes ami ma dit que c'est parcequ'ils pleurait pour devrai et surtout les mère car elle avait été arracher a leurs petits! =O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli, quand tu dis "une fois, une de mes amies m'a dit qu'ils pleuraient pour de vrai et surtout les mères car elles avaient été arrachées de leurs petits !" Tu es sûre ??? Moi, je n'y crois même pas et ce n'est pas possible ! C'est simplement le chiot qui "pleure"car il a été séparé de sa mère et bien d'autres ! Tout simplement, tout chiens au pelage clair souffrent des traces de larmes. Bichons, Shih Tzu,....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas sur moi je ne dit pas de faux conseil j'ai dit que c'étais une ami qui me la dit donc je n'êtais pas sur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les chiens ne pleurent pas "vraiment" dans le sens où ils ne pleurent comme nous on pleure. Par contre oui les yeux coulent.

Les chiens à poil foncé aussi, sauf que la décoloration est beaucoup moins visible avec des poils foncés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, la mienne, c'est normal qu'elle a ses yeux qui coulent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas trop étonnant si tu as un shih tzu, race brachycéphale et avec des yeux assez grands.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais moi, c'est une Bichonne croisée Shih Tzu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mille excuses... Enfin bref.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue... Bref ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?