qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me demande ce qu'ont les bichons autour de la bouche c'est une chose marron .

Merci d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

Heu leurs lévres ? x)

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Ba heu tu fais un poste juste pour ça ?

Utilisateur anonyme

C'est leurs lévres...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est leurs lèvres et c'est tout !

Utilisateur anonyme

Il y a leurs lèvres, et si le poil devient un peu marron c'est dû à la décoloration du poil qui est attaqué par l'acidité de la salive, de la même manière que les traces de larmes autour des yeux...

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Car la mienne, elle a des larmes qui coulent à ses yeux, attends pour t'y voir un peu plus clair :

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'elle pleurent desfois ? Je ne sais pas moi desoler :/

Utilisateur anonyme

C'est juste leur lèvre Adrien Lavie.

Beaucoup de chien ont des larmes qui leur coulent des yeux Clopine ce n'est pas grave!