Problème Puces!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai un petit Bichon Maltais que j'aime plus que tout et en ce moment il a pleins de puces sur le corps.. J'ai essayé : Shampoing anti-puce, Pipette anti-puce, Spray anti-puce et elles reviennent !

Pour vous donner une idée : Nous sommes aujourd'hui lundi et hier je l'ai lavé avec le shampoing anti-puce et aujourd'hui j'en ai trouvé 2 sur lui ! Dans mon jardin nous avons des sapins et il a pour habitude de regarder ce qu'il se passe dans la rue sous les sapins.. Je me demande si le problème ne vient pas de là.

Auriez-vous une astuce pour retirer ses petites bêtes de mon chien?

Merci à tous.

5 réponses
Docline

voir avec le véto quel cachet mensuel correspond à sa race et à son poids

Stealth Bear

Personnellement, j’avai fais comme toi la première fois, shampoing, pipette etc etc

Rien ne fonctionnait, j’ai étais au véto, ils m’ont vendu un médicament, entre 20 et 30 euros, le prix est plus ou moins élevé suivant le poids du chien enfaite

Et Le médicament que j’achète fait effet pendant trois mois, mais au moins pendant les trois mois pas une seule puce ou un seul tique

Utilisateur anonyme

Allez chez le vétérinaire et demandez du Bravecto. Ils vont vous demander de le peser et vous donnerons un cachet qui fera effet au bout de huit heures et pour trois mois. Radical!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Malgré les pipettes je trouvais toujours des puces, depuis je lui donne bravecto en cachet c’est parfait !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizoussssssss Misanthrope,Kikaah,Docline.Coucou Stealth,Anais.J ai le bonheur d avoir aussi un bichon maltais adorable.Toilettage tout les 3 mois et jamais eu de puces depuis sa 1ere visite chez notre véto.Pourtant ,il va aussi au bois,dans l herbe,en dessous des arbres.Quand on rentre,direct je le brosse et verifie,jamais rien.Il va avoir 2 ans jeudi.Et les puces c est rapide,pince a epiler sert a rien.Tes produits anti-puces pour le laver viennent d une animalerie? Patience Anais et caresses a ton bichon.

" gigi 397 "