problème au yeux

Tarak Dhouibi

bonjour tout le monde..

ce matin je trouve ma petite rubi avec un oeil gonflé ay niveau du coin inferieur droite... je panique je sais pas ceqt dù a quoi ???

5 réponses
Jazz17

Sérieusement difficile de répondre sans photo et en n'étant pas vétérinaire...Peut-être une conjonctivite mais l'appel à un vétérinaire serait judicieux

Tarak Dhouibi

merci

Tarak Dhouibi

voila j'espère que c'est juste une conjonctivite quoi que ça me semble plus grave

Utilisateur anonyme

Oup's gros bobo la

Et non c'est pas une conjonctivite ça sur , véto Mardi , ou téléphonez à un véto de garde , c'est pas beau

Jazz17

Ouille ! Alors non, ce n'est pas une simple conjonctivite. Renseignez-vous auprès d'un vétérinaire, c'est plus prudent