Problème à la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je m'inquiète.

Il y a 2 semaines et demie (un dimanche), je vois que mon chien perds un peu de pus entre les deux doigts de sa patte avant. Je ne vois rien du tout. Il ne boitait pas, ne se léchait pas (j'y suis très attentif).

Le lendemain, il boite. Il ne savait plus poser sa patte par terre. Je file chez mon vétérinaire qui lui rase sa patte et l'endors pour examiner sa patte car il semblait avoir très mal.

Il ne trouve aucun point d'entrée. On ne voit rien. Il me donne un pommade et une semaine après il ne boite plus, remarche bien, mais une boule s'est formée. Je retourne le voir et me dit que ça va aller.

Je décide de prendre un autre avis et une autre véto me donne antibios et bain de bétadine à faire.

Maintenant à presque 3 semaines, il a toujours cette petite boule. Je suis retourné voir mon véto qui a ouvert la boule et rentré une pince pour voir s'il y avait un corps étranger mais rien.

Il se lèche beaucoup mais ne semble pas souffrir.

Toutefois, je m'inquiète beaucoup car mon véto ne sait pas me donner de réponses. J'ai peur qu'il s'agisse quand même d"un épilet et j'ai entendu dire que ça pouvait tuer le chien si ça entrait dans une veine.

Avez-vous des idées ?

Merci par avance et désolé pour le pavé !