Précautions en forêt ?

Elodie076

Bonjour,

Cette après-midi je faire promenais mon chien en forêt,et j'aimerais savoir les précautions,avant,pendant et après la balade ?

Merci 🙂

4 réponses
Lisanimo

Après ta promenade,vérifie que ton chien n'a pas de tiques

Elodie076

Ok,sinon,il n'y a rien d'autres comme précaution ?

Utilisateur anonyme

alors Elodie076

On ne dit pas

:"je faire" mais plutot

JE VAIS

Chooba

Pour promener mon chien majoritairement en foret je peux te dire de faire:

Attention aux tiques oui car même si c'est la période hivernale le temps est tellement doux qu'ils ressortent.

Attention aussi à la chasse, vérifie que dans la zone ou tu te promène il n'y a rien.

Ton chien serat-il attaché ou laché ?

Edit: Je vient seulement de voir post de 6jours.. alors comment s'est passée la balade ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "