Pourquoi la dernière étape de la saillie ne se produit pas? (Le nouage)

Mady63

Bonjour, Voila, j'essaye d'accoupler ma petite princesse Molly avec son petit copain Léo, nous somme approximativement au 12ème jour de ses chaleur, et c'est le deuxième jour que je l'emmène chez le male. Dès qu'ils se sont vu, ils se sont "jetés l'un sur l'autre" et Léo s'est tout de suite mis sur elle et à commencé à faire sa petite affaire, mais le soucis est que ils n'arrivent toujours pas à l'étape de nouage... à savoir la dernière étape de la saillie. je me demandais si certains d'entre vous aurez des conseils à me donner pour que la dernière étape est enfin lieu. Merci.

23 réponses
Mady63

Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, je tiens a remercier tout ceux qui ont tenté de nous éclairer sur ce phénomène. Aussi, je tiens à préciser que, comme l'a souligné @lorna , il n'a jamais été question d'un quelconque refus, ni de la part de Molly(la femelle), ni de la part de Léo(le male). Le fait est que seule la dernière étape de la saillie(le nouage) ne se produit pas. Molly est plus que partante et le pauvre Léo "y mets les formes" . Toutes fois, il est vrai que parfois c'est Molly qui se retire avant qu'il y ait "blocage" , et parfois c'est Léo... reste à savoir si l'un ou l'autre tente "d'eviter" la dernière étape... Je vous remercie encore une fois.

Utilisateur anonyme

eh bien très content que vous soyez vous même contente car j'avoue que c'était pas gagné vu qu'on a un peu digresser.. et oui vous dîtes très bien dès le début que la relation est réciproque en aucun cas forcé entre les chiens. la digressions ne vous concernait pas ...

En tous cas moi j'ai profité de ce spot pour apprendre des choses que je croyais être légende...

Je connaissais l'expression, (passez la moi!) " rester collé " mais je ne savais pas que c'était un vrai étape sexuelle chez le chien...

Après moi l'aspect technique même si c'est intéressant de le connaître je dois être trop romantique mais des fois je me dis que je voudrais moins connaître tous les détails et que je préfère la version avec la rose et le chou...

bon faute d'avoir pu vous éclairer, j'espère vous avoir un peu amusée !

bonne soirée... enfin bonne nuit il est 1h!

Jin Bichon

Bonjour

Est ce que la saillie a été fructueuse finalement?

Sinon j’ai un beau mâle ...