Pourquoi la dernière étape de la saillie ne se produit pas? (Le nouage)

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila, j'essaye d'accoupler ma petite princesse Molly avec son petit copain Léo, nous somme approximativement au 12ème jour de ses chaleur, et c'est le deuxième jour que je l'emmène chez le male. Dès qu'ils se sont vu, ils se sont "jetés l'un sur l'autre" et Léo s'est tout de suite mis sur elle et à commencé à faire sa petite affaire, mais le soucis est que ils n'arrivent toujours pas à l'étape de nouage... à savoir la dernière étape de la saillie. je me demandais si certains d'entre vous aurez des conseils à me donner pour que la dernière étape est enfin lieu. Merci.