Peur de mon mari

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens d'acheter un bichon maltais de quatre mois dans un élevage.A ma grade stupeur ce chiot a une peur hystérique de mon mari,et me suit partout.Mon mari est handicapé,il reste à la maison et si il est la je ne peux pas attirer son attention pour lui apprendre quelque chose(propreté,rappel etc...)j’ai eu beaucoup d'animaux et ça ne m’aie jamais arrivé,même avec une chienne qui avait été maltraité par un homme.Si quelqu’un sait qu'il m'explique que faire,merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai regardé sur le net,je ne peux rien faire contre elle.Tant pie ou tant mieux,je vais me concentrer sur Sweety.Aprés tout c'est lui la victime.Mais si vous avez des idées a me donner je suis tj preneuse,merci à tous.

A bientôt