Merci de vos réponses,je m'en doutais un peu,qu'il pouvait y avoir eu un probléme la bas.Les chiens sont élevés en bac avec de la paille et son mari est dresseur,en plus ils élévent plusieurs races une dizaine et des chats aussi.Je pense que c'est pas l'amour des bêtes qui les animent mais la rentabilité.Pourquoi je l'ai pris direz vous,car l'annonce était faite de façon à ce qu'on s'attende à un particulier et comme c'était trés loin de chez moi...il était si mignon(c'est un mâle,j'ai du mal m'expliquer),voila.Mon époux souffre autant que moi,car on vient de perdre 1 chatte et mes deux labradors en 1mois et demi.Nous ne voulions plus d'autre chien,mais j'étais tellement malheureuse et tout le monde me disait que ça calmerai ma peine,mais non.Un chien est unique dans votre coeur,comme un chat.Pour le véto j'ai un RDV aujourd'hui,hélas je ne suis pas riche je ne travaille plus et le handicap de mon mari l'a mis au chômage et nous ne sommes plus jeunes,hélas.Les animaux c'est une bonne partie de ma vie,les gens sachant que je les receuillais les jettaient dans ma cour(c'est abiminable mais vrai) et quant il n'y a plus eu de revenu,ça a était trés difficile,mais les animaux mangeaient seul les soins posaient probléme.Je pense sans cesse qu'à cause de l'argent j'ai trop attendu pour opérer ma chienne Laïka(600 euros),et je culpabilise.Le destin me puni sans doute,on gallére tj.Mais soyons positif,j'espére ne pas vous avoir rasé avec mon histoire...