pelagedu bichon??

Utilisateur anonyme

Mon bichon de 2 mois est blanc mais les oreilles légèrement beiges, est ce normal pour un pur race???

5 réponses
P'titefleur

Il est LOF ?

il a peut être pris cette couleur de son père ou de sa mère.......

Utilisateur anonyme

Non, pas LOF mais j'ai vu ses parents : les deux sont blancs!! oups!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est normal :) la plupart du temps ces tâches partent vers l'âge adulte! Mais parfois elle reste..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

Certains bichons....ont une pigmentation couleur ivoire au niveau des oreilles.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon bichon de 3 ans a toujours eu des tâches brunes /grises sur les oreilles et elles se sont étendues sur ses pattes, son dos.Le véto m'avait dit que c'était normal c'est la pigmentation .

:)