Odeur de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Svp je viens d adopter une chienne de 12 semaines j ai constaté ue quelque jours 4 ou 5 après son toilettage elle dégage une forte odeur et comme j habite un appartement je me trouve contrainte à la laver au moins une fois par semaine est ce qu il y a un risque sur le lavage fréquent des chiens et quelles sont les autres alternatives pour attenter l odeur qu elle dégage

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour g u le soucis avec mon labrador il ne supporter pa le poulet il puer énormément mal au oreille et des gaz g changer de croquette pour du poisson au saumon et depuis il a un beau poil on peu enfin le carrésser sans devoir absolument se laver les mains moins mal au oreilles ... ton chien à ptete une intolérance à quelque chose tu lui donne quoi à manger?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, tout a été dit. Je rajouterais juste que, comme c'est un chiot, c'est un peu normal qu'elle sente mauvais; ils ont toujours une certaine odeur jusqu'à maximum 4 mois.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses alors pour les croquettes je lui donne des RC juniors

Le shampoing j utilise un shampoing ordinaire je viens d avoir l autorisation du veto pour utiliser un shampoing anti-puce