Odeur de chien

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Svp je viens d adopter une chienne de 12 semaines j ai constaté ue quelque jours 4 ou 5 après son toilettage elle dégage une forte odeur et comme j habite un appartement je me trouve contrainte à la laver au moins une fois par semaine est ce qu il y a un risque sur le lavage fréquent des chiens et quelles sont les autres alternatives pour attenter l odeur qu elle dégage

Merci pour vos réponses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses alors pour les croquettes je lui donne des RC juniors

Le shampoing j utilise un shampoing ordinaire je viens d avoir l autorisation du veto pour utiliser un shampoing anti-puce

Stellaieux
    Stellaieux

Bonjour, tout a été dit. Je rajouterais juste que, comme c'est un chiot, c'est un peu normal qu'elle sente mauvais; ils ont toujours une certaine odeur jusqu'à maximum 4 mois.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour g u le soucis avec mon labrador il ne supporter pa le poulet il puer énormément mal au oreille et des gaz g changer de croquette pour du poisson au saumon et depuis il a un beau poil on peu enfin le carrésser sans devoir absolument se laver les mains moins mal au oreilles ... ton chien à ptete une intolérance à quelque chose tu lui donne quoi à manger?

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post