Nouvellllle !! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai 20ans.

Je suis la propriétaire de Chipie une chienne bichon croisé avec un yorkshire, et j'ai aussi un cochon d'inde un male

j'adore les animaux ces pour cela que je me suis inscrite sur se site !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz à toi et à tes animaux!! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi-nous !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, bienvenue parmi nous :)

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

👋 Chipie-Milou, bienvenue sur Wamiz, ai aussi 1 bichon de 8 mois 😁 Passes une bonne fin de journée et prends soin de toi et de tes animaux, bise bises ... 👋

Utilisateur anonyme

Derie,n ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue Chipie-Milou !

Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi sur ce site riche en émotions et en avis en tout genre!!