Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
 Sky

Coucou Gigi!

Contente que les nouvelles soient bonnes pour ta tribu. ^^

Par contre, on veut + de photos de Tamara et Champagne! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Ah, Sky en demande toujours plus ! mais en fait moi aussi je veux bien d'autres photos de tes bb ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssssssss les 2 gourmandes.Les photos des 2 canailles sont en cours par contre les bébés,ils sont partis avant que Tamara soit partie,donc très tot meme trop tot.C est peurt etre pour ça qu elle est craintive mais moins qu avant.Mais j ai beaucoup de photos de splendides chiots.

Alors les filles ,comment allez-vous?.Vous voyez surement le message posté pour Adriendog(Celui qui aurait découvert un livre sur le dressage de chiens en 15 minutes,par jour).J ai cliqué sur "reporter un abus".Il abime beaucoup de jolis posts avec sa pub pour ce livre et il y an + que 2 mois.J en avais marre.Vais vous montrer ce que j ai en magasin comme photos de chiots👏

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Le dernier à droite,c est un bébé basset hound.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Le premier a vraiment une bouille tendre et affectueuse,ça doit etre un croisement.

Le 2ème bodybuldé fait surement partie des américan bully,. Trop musclé à mon gout.Il doit pas etre leger lolllllll.

J adore les bassets hound,ils sont très chouettes .Je crois que c est un de la meme race qui était sur la pub de chaussures,il y a quelques années.

J en mettrai de temps en temps si vous aimez cela,je dois en avoir + de 1000 sur mon pc.Bonne amusement les filles👍👍

" gigi 397 "
Tania28700

Il y a du lourd, dis donc 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oh que vi,je crois meme que Sky en est restée baba ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Aucune réaction,c est douteux lolllllllllllllll

A tantot,vais sortir mes amours.

Je te laisse avec un bébé Terre-Neuve chocolat.

Regardes ses pattes lolllllll

Bisoussssssssssssss de nous 5👍

" gigi 397 "
Caroline-Eg

Je m'immisce dans,ce post, la première photo est un welsh corgi, sans doute un jeune ^^ il est apparemment issu du swedish vallhund (je fais ma promo^^)

Sinon contente de voir un post bienveillant cela faisait longtemps. 2 loulous c'est toujours bien je trouve, ils se tiennent compagnie ^^

 Sky

lol non non, rien de douteux! 😁

J'attends impatiemment les photos de Champagne et Tamara. 😉

(oui: j'ai de la suite dans les idées... MDR!)

" 色即是空 "
Tania28700

Je m'immisce dans,ce post, la première photo est un welsh corgi, sans doute un jeune ^^ il est apparemment issu du swedish vallhund (je fais ma promo^^)

Sinon contente de voir un post bienveillant cela faisait longtemps. 2 loulous c'est toujours bien je trouve, ils se tiennent compagnie ^^
Des mini clt 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "