Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Emla

J’ai pas compris l’histoire des chiots....🤷

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Pas grave Emla,c est les bébés que Tamara a eu au mois de janvier 2021,quand je suis allée la chercher,sa proprio avait "omit" de mentionner ce détail.Chez moi,je l ai examiné pour voir si puce ou autres problèmes,et quand j ai vu ses tétons ,j ai vite compris et j ai direct demandé par mail,ce qu il en était.Et en effet,le 5 ou 7 janvier 2021,5 bébés sont nés issus d un papa chihuahua et de Tamara.J ai été la cherchée le 17 mars.Les bébés sont partis avant que j aille la chercher.Je ne sais pas si acheté ou donné.Et elle ose me dire qu elle ressent un grand vide sans tamara.Sur une des photos,tu vois 4 chiens normalement,1 à gauche,1 à droite,et 2 derri§re le bébé qui dort.Voilà. Tu t en sors maintenant?

Bonne fin d après-midi à toi de nous 5.N hésite pas a demander si t as encore une question. gigi397🙄🙄

" gigi 397 "
Aggie19

Coucou Gigi

Moi aussi j'étais un peu à la rue avec ces jolis bébés ! Je comprends mieux. Au fait, pourquoi bisous de nous 5 ? Y a qui du coup ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Oui oui c'est un détail qu'on oublie ; c'est normal

En tout cas Tamara a trouvé sa maison 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁😁 Sacrée Aggie,

Champagne,Tamara,Fadièse(lapin angoraà et Mr poisson + moi = nous 5

✌ Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌✌ Bisousssssssssssssss Taniaaaaaaaaaa,tu as tout compris maintenant?

Champagne et Tamara s entendent à merveille.Tout le temps des bisous derrière l oreille ou sur le museau,c est mimi comme tout.Pour l ,instant,Tamara n interesse aucun male,ils viennent sentir et c est tout,Champagne de meme. A tout à l heure 👋👋 Kissssssssssssss Taniaaaaaaaaaaaa

" gigi 397 "
Tania28700

Quel temps en Belgique ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Mince j'avais oublié M. Poisson ! 🤫

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😯😯 Il est centenaire en age humain ,presque 15 ans.

Ah la la ma Tania,on a eu une alerte pour cette nuit et demain,chutes de neige et pluie l après-midi.Et la neige risque de tenir,demain soir -1°.Neige pas grave,mes anges adorent surtout Tamara mais la pluie,beurk.

Possibilité d amélioration en fin de semaine,donc ils savent pas encore ce qu il y aura lolllllllllll.

Du moment qu il fait pas trop de vent glacial,ça ira.Bisous à toutes et tous et bonne soirée ainsi qu aux 4 pattes,2 pattes ou écailles😁😁👋👋

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤦 Je sais Adrien,tu mets des tas de messages pour le dressage en 15 min par jour.Les mots clés pour apprendre le maximum a son chien est Patience et Douceur.Et c est valable pour tout les animaux.

Il y a bien plus que 2 mois que tu mets des posts partout.

J ai horreur du mot dressage,je préfére apprentissage. Celui des chiens des chiens policiers le montre bien.

Je suis parfaitement capable d éduquer mes chiens et le temps que j y passe m importe peu,meme quand je bossais. Sur ce,bonne chasse.

" gigi 397 "