Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Aggie19

Oui c'est vrai Docline,mais sur ces 2 photos l'animal photographié semble avoir à peu près la même expression, langue en moins. Vous ne trouvez pas que la forme de la tête semble différente ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤷 Hellooooooooo à toutes et tous,Bangdji,sais tu que les mails existent,la proprio me tient +- au courant .Tout ce que je demande ,c est si elle a eu des petits,et elle a dit vi,la date et m a envoyés les photos des petits,c est toutJ aime savoir le comment du pourquoi surtout les animaux que je prends.Je ne suis pas enquetrice ni détective privée mais juste savoir comment Tamara a été éduquée (si on peut appeler ça ainsi).Elle avait peur de l herbe alors que la dame m a dit qu elle va souvent au jardin et qu elle la promenait à la laisse...Archi-faux.Elle ne connaissait pas la laisse,ne savait pas descendre des escaliers,qu elle est jouette alors qu elle a eu peur d une petite balle que j avais fait glisser vers elle,bref,elle a pas été élevée dans une maison comme chien de compagnie.Elle a aboyé qu une seule fois en 4jours 1/2 mais elle pleure parfois et tous les jours ,c est pour ça que je veux savoir.Elle mange comme un ogre.Elle a peut etre mal a ses tetons,je ne sais pas.Mardi tout sera plus clair après avoir vu le véto.Son carnet de vaccination est vierge sauf la page ou la proprio met son noml,adresse,et tout le reste avec le cachet bien visible ainsi que le numéro de téléphone du véto.La ouce a été mise le 11.03.2021 alors qu elle serait née le 15.08.2018.La puce est obligatoire en Belgique,Tamara est née chez la proprio.ajoutez à ça la différence entre les 2 tamara,Voilà les données ,si vous voulez voir ses petits,je les mettrai demain matin.

Lollllllllllllllll Taniaaaaaaaaaa,j adore aussi le tarama,tu es aussi gourmande que moi

😁 A tout à l heure,bon foot pour les wamiziens et bon film pour les wamiziennes.👏 gigi,Champagne,Fadièse,Tamara et mon centenaire Mr poisson 👋

" gigi 397 "

Bangdji

Pardon Gigi, je ne voulais pas te vexer en ayant l'air suspicieuse ou déplacée 😥

Excuse moi. C'est bien si Tamara s'adapte bien chez toi, et surtout qu'elle a trouvé un foyer aimant.

J'espère que tu aura le fin mot de l'histoire.

Champagne as t'il retrouver son entrain avec cette nouvelle petite puce dans sa vie ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Il n y a vraiment pas de quoi Bangdji,on y pense pas forcément aux messages .Il l aime bien car il regarde toujours vers elle si ça va.Il l a meme défendue aujourd hui,heureusement que je l avais en laisse.Il a recommencé à faire sa crise de folie douce,courir sans arreter tout droit eet dans le sens arrière aussi et sans s arreter,je dois avouer que ses freinagezs ne sont pas encore au point mais il est très drole quand il agit ainsi.Tamara se demandait ce qu il lui prenait lolllllllll.Elle regardait Champagne puis me regardait.quand il fait ça sur le parking externe,il a ses dames aux étages qui se marrent bien.Il ne l avait plus fait depuis la nouvelle année,ça prouve qu il retrouve peu à peu de l entrain.Il est sur la bonne voie.Je préfére lui prendre un copain ou une copine que des produits chimiques chez le véto.Genre anxyolitiques ou autres (il y a un y quelque part dans ce nom mais sait plus ou lollllllllll)

Il faut beaucoup plus que ça pour me vexer ,ne t inquiètes pas. Bonne nuit a tout le monde.

gigi👋👋 A demainnnnnn

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou ,wamiziennes et ziens.Tamara et Champagne vont très bien.Elle est adorable et va toujours faire des bisous à Champagne.Il y a surement eu un déclic ,mais elle veut courir sur la pelouse,est très sociable avec humains et animaux.Tamara a prit ses petites habitudes et est très réceptive.Ils dorment souvent à 2 sur le meme canapé,Champagne sur le dos et les 4 pattes ouvertes et tamara ,meme position avec la tete sur un coussin et leurs queues se touchent. Je vais mettre les photos de ces bébés et la dernière photo,il y a les pattes de plusieurs chiens,et ce n est pas des bichons.J attends toujours les papiers du changement de proprio de Tamara.vers le 236/04/2021,elle aura son deuxième vaccin et j ai demandé une prise de sang aussi pour etre sure qu elle n a rien de mauvais à l intérieur.Mieux vaut prévenir que guerir.

Aux bébés maintenant Bisousssssssss et ciiiiiiii gigi397 👍👍

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

et de 2
" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

3ème
" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁😁 n° 4

2 chiens de chaque coté et 2 sur canapé derrière le petit.
" gigi 397 "
Tania28700

Coucou Gigi

Supers nouvelles ! Il fallait que tt ce petit monde prenne ses marques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Et le dernier.

Voilà la famille de Tamara.✌ Bonne journée😁
" gigi 397 "