Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Bangdji

Des bébés ? Que tu a vu ?

La personne qui te l'a donnée habite près de chez toi?

Donc en fait, Tamara eu une portée récemment, et la personne a choisi de la donner ensuite, c'est ça ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooooooo Bangdji,eh vi,tout à fait.Et selon elle,il sont tous déjà partis.

Je ne l ai pas examiné sous la pluie quand meme. Elle a osé me dire que la maison est vide sans Tamara !!!!!

Les chiots nés le 07.01 et tamara donnée le 17.03.Avec le mois de février amputé de 2 jours,les bébés auraient eu 9 semaines et sont partis à 8 semaines donc.Juste le temps de les sevrer.Cette personne habite a 129 kms de chez moi mais toujours en Belgique,près du Grand-Duché de Luxembourg à Tenneville exactement.Dommage que les captures ne sont pas admises ici.J ai celles de l annonce de ce don et du profil de Tamara. Donné ou vendus je n en sait rien et il y a une photo d un des petits se reposant et l on voit les pattes de 2 chiens blancs. C est pas normal cette histoire. Et j ai vérifié s il n y avait pas d annonces pour des petits chihuahua a vendre ou à donner,là ou j ai repéré Tamara et j ai rien trouvé,ni a donner ,ni à vendre.Je vais regarder en arrière avant qu elle ai eu ses bébés,si elle les vendait,fallait réservé mais là elle tombe dans la catégorie éleveur. A tout à l heure,ciiiiiiiiiii gigi397

" gigi 397 "
Bangdji

C'est bien compliqué cette histoire.

Tu te donne vraiment du mal dans cette enquête !

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est si elle n'avait plus le temps/les moyens de prendre soins de ses deux chiens, pourquoi avoir fait une portée 😅 en général, ça n'arrange pas les choses si on ne peut déjà pas s'occuper des parents et qu'on envisage de les donner.

A moins qu'ils n'aient simplement trouvés un des chiots "plus mignon" et donc préféré ce séparer de la mère, qui n'avais plus d'attrait. Mais ce serait une façon vraiment cruelle de penser.

Tu dis "Hier,j ai vu ses bébés.Ils sont très beaux.Sa propio était partie en courses et un des chihuahua male en a profité."

Mais après tu dis que cette personne est à 129km de toi... J'ai pas compris 😅 comment as tu fait pour voir le petit bout échapper à la vigilance de ses proprios "parti en course" s'ils sont à 129km de chez toi ?

Tu étais passé enquêter ?

Tania28700

Bizarre, vous avez dit bizarre. Cette petite boule de poils nous intrigue lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Le mystère s'épaissit Tania, je n'arrive plus à suivre 😂

Aggie19

Je viens de passer 5 mn à étudier les deux photos "de la bête" millimètre par millimètre et moi je dirais que ce n'est pas la même chienne. Pas du tout le même regard, forme du crâne différente, poils clairs sur la tête plus abondants, etc.

Au fait pourquoi as-tu des doutes exactement, Gigi ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Ou alors la première photo est lorsque Tamara était chiot ?? aucune idée

Bangdji, Gigi va éclaircir cela, je la connais 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

En tout cas, je les trouve bien mignons, les 2 ensemble sur la photo, Champagne et Tamara. ^^

" 色即是空 "
Tania28700

Tamara fait toute petite (c'est bizarre je n'ai pas encore écrit tarama !!) 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Selon l'expression (effrayée ou confiante par exemple) les yeux d'un même chien peuvent sembler complètement différents, selon moi il vaut mieux se fier à l'implantation et la couleur des différentes mèches de poils