Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Docline

lol, je venais de me livrer au même exercice

Il faudrait une autre photo langue sortie et une autre langue rentrée pour être affirmatif

Perso je pense que c'est bien la même

 Sky

Les grands esprits se rencontrent 😁

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Coucou Tania,il me semble aussi et le poil bien soigné.Elle est toujours très craintive malgré qu elle est choyée comme une reine et Champagne aussi.Je saurai vraiment tout mardi,elle a de nouveau fugué ce midi.Sa laisse avait glissée à terre et elle a vu et en a profité,cette petite chipie.Avant qu elle marche comme Champagne ,c est pas demain la veille mais c est pas grave.

On m enlèvera pas de la tete que Tamara a été enfermée,cage ou cave ou garage.

Mon véto est comportementaliste aussi donc il saura voir si elle est vraiment craintive ou traumatisée.Elle n a aucun repère,elle a meme peur d aller dans l herbe.C est la 1ère chienne que je vois dans cet état de peur continuelle.

Sur la photo avec panier elle ressemble davantage à un york.Bon appétit Taniaaaaaaaa gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bisousssssssssssss Skyyyyyyyyyyyy et Docline,Il y a d autres photos,vais les réduire.

D abord nourrir mes ogres😁 à tout à l heureeee🥱

gigi 397

Bon apéro ou bon appétit !!!!!!

" gigi 397 "
Tania28700

Oui oui mets la photo à côté de Champagne. Tamara fait toute petite.

Elle va prendre ses marques c'est certain

Oui comment sais tu qu'on est à l'apéro lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 il y a des Français qui commencent à 18h30,donc pour les retardataires,c est possible que ce soit plus tard.

Champagne n est pas beau ainsi,on dirait qu il a été coincé dans un hot-dog
" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😔 Sur la photo panier,elle a des yeux de bichon,ronds tandis que Tamara a les yeux un peu allongés.et sur celle du panier ,elle n a pas la bavette blanche que ma tamara a.

Il y a du blanc sur la 1ere mais c est son harnais .La tete de celle sur le panier est plus large que ma Tamara,et les pattes sont plus longues que celles de Tamara.C est ce que je constate.Ciiiiiiiii à vous.

gigi

" gigi 397 "
Tania28700

Alors ce n'est peut être pas la même louloute...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooooooo Taniaaaaaaaaa,je ne crois pas.Hier,j ai vu ses bébés.Ils sont très beaux.Sa propio était partie en courses et un des chihuahua male en a profité.Excuse bidon,je n en crois pas un seul mot.Les 5 chiots sont nés le 05.01.2021.

Elle m a fait encore rire aujourd hui,Tamara.Champagne avait squatté son panier,ni une,ni deux ,elle a été dormir sur un de ses divans lollllllllll elle saute très gracieusement et avec douceur.Dans 15 jours/3 semaines,je vais la faire toilettée.La jeune femme qui s occupe de Champagne a ce qu il faut pour revitaliser un peu ses poils Ca lui fera le plus grand bien.A part ça tout va +- bien.Ca va Tania? on t embrasse très fort.

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😯 Chiots nés le 07.01.2021.Mille excuses.🤗

gigi397

" gigi 397 "