Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Hello Bangdji,oh que vi !!!! Champagne et Tamara n ont pas mangés hier soir.Pourtant j avais mise leurs assiettes et pas touché. Je te rassure,ils se sont bien rattrapés ce matin.Tamara est toujours en dessous de la table basse.

Dans son carnet,il y a le numéro de téléphone de son vétérinaire.Je vais le donner au mien.

J ai l impression de faire un puzzle mais je sais rien faire tant qu elle est pas sur mon nom avec la puce.

Ils attentent pendant 15 jours avant de changer,ça arrive que l ancienne maitresse à des regrets et le reprenne

Mi-avril,je devrais recevoir le formulaire et le morceau à coller dans son carnet.Et là,je m informerai chez son véto à moins que ce soit mon véto qui le fasse.Je suis tetue mais je veux savoir son passif et je compte bien y arrivé.Bonne journéeeeeeeeeeee à toi ,ton toutou et ton lapin.A tantot gigi397 et supplément de bisous à tes 4 pattes

😁

" gigi 397 "
Docline

Quelle belle peur elle vous a faite!! (et elle aussi elle a du se faire peur en se retrouvant seule)

Je trouve qu'elle progresse à grande vitesse vu ce que vous racontez sur son manque de familiarité avec un monde normal, BRAVO Gigi et Champagne !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁[[::grandsourire::]Bisoussssssssssssss,Docline,ça tu l as dit.Champagne m a fait presque la meme chose le jour ou je l ai ramené.Son éleveur mettait toujours un collier rouge,pour le jour ou l acheteur vient . Revenu à l appart,il a visité tout .Et j ai voulu aller le promener pour lui apprendre la laisse,je l ai tenu

dans les bras jusqu en bas.Puis on a été sur une petite pelouse et en rentrant,il a eu peur de la porte du hall qui s ouvre automatiquement.Il a tiré en arrière et tout s est détaché.Il a couru sur le trottoir et a voulu traverser et a peine une passe sur l avenue,il a eu peur d une voiture et est revenu sur le trottoir.Et là ,j ai vu un jeune qui l a attrapé,je l ai rejoins en lui disant des merci à profusion.Champagne n avait pas 4 mois.

J ai vu après que l éleveur avait mit un collier de chat !!!! je lui ai téléphoné pour lui dire que des petits colliers pour chiots existent.A 5 ans d intervalle,revivre la meme chose,ça palpite 2 fois plus fort surtout quand le soir est tombé. Voilaaaaaaaa. bisousssss à toi ainsi qu à tous tes 4 pattes✌

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁😁 Oh que viiiiiiiiii. Kissousssssssss gentille Doclineeeee.Comment vont tes 24 pattes? Ca doit pas etre triste non plus lollllllllll Très bon début de printemps lundi.

A Bruxelles,on aura maximum pendant 3 jours 9° et après ,ça va monter au fur et à mesure jusqu à 15°.

Mais attention,un adage dit "en avril ,ne te découvre pas d un fil" .On verra,bonne après-midi à toutes et tous.

De nous 5 gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tamara,prise le 18.03.2021 après sa fugue.Je suis dslée,je l ai réduite, je l ai mise doite et apparemment l image ne tiens pas droite.

Bisoussssssssss à vs tousssssssss et toutessssssssssssss

gigi397,Champagne,Fad!èse,Tamara,Mr poisson ✌

" gigi 397 "
Tania28700

Hello

voila qui est mieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Est-ce le meme chien que dans le panier ???????? Merci de vos réponses

gigiiiiiiii397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Ciiiiiiiiiiiiiiiii Taniaaaaaaaaaaaa 😁

" gigi 397 "
Tania28700

Sur le première photo, Tamara est plus jeune non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Jouons au jeu des 7 erreurs ^^

" 色即是空 "