Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😯😯 Il est centenaire en age humain ,presque 15 ans.
Ah la la ma Tania,on a eu une alerte pour cette nuit et demain,chutes de neige et pluie l après-midi.Et la neige risque de tenir,demain soir -1°.Neige pas grave,mes anges adorent surtout Tamara mais la pluie,beurk.
Possibilité d amélioration en fin de semaine,donc ils savent pas encore ce qu il y aura lolllllllllll.
Du moment qu il fait pas trop de vent glacial,ça ira.Bisous à toutes et tous et bonne soirée ainsi qu aux 4 pattes,2 pattes ou écailles😁😁👋👋
Mince j'avais oublié M. Poisson ! 🤫
Quel temps en Belgique ?
✌✌ Bisousssssssssssssss Taniaaaaaaaaaa,tu as tout compris maintenant?
Champagne et Tamara s entendent à merveille.Tout le temps des bisous derrière l oreille ou sur le museau,c est mimi comme tout.Pour l ,instant,Tamara n interesse aucun male,ils viennent sentir et c est tout,Champagne de meme. A tout à l heure 👋👋 Kissssssssssssss Taniaaaaaaaaaaaa
😁😁 Sacrée Aggie,
Champagne,Tamara,Fadièse(lapin angoraà et Mr poisson + moi = nous 5
✌ Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui oui c'est un détail qu'on oublie ; c'est normal
En tout cas Tamara a trouvé sa maison 👌
Coucou Gigi
Moi aussi j'étais un peu à la rue avec ces jolis bébés ! Je comprends mieux. Au fait, pourquoi bisous de nous 5 ? Y a qui du coup ? 🙄
😁 Pas grave Emla,c est les bébés que Tamara a eu au mois de janvier 2021,quand je suis allée la chercher,sa proprio avait "omit" de mentionner ce détail.Chez moi,je l ai examiné pour voir si puce ou autres problèmes,et quand j ai vu ses tétons ,j ai vite compris et j ai direct demandé par mail,ce qu il en était.Et en effet,le 5 ou 7 janvier 2021,5 bébés sont nés issus d un papa chihuahua et de Tamara.J ai été la cherchée le 17 mars.Les bébés sont partis avant que j aille la chercher.Je ne sais pas si acheté ou donné.Et elle ose me dire qu elle ressent un grand vide sans tamara.Sur une des photos,tu vois 4 chiens normalement,1 à gauche,1 à droite,et 2 derri§re le bébé qui dort.Voilà. Tu t en sors maintenant?
Bonne fin d après-midi à toi de nous 5.N hésite pas a demander si t as encore une question. gigi397🙄🙄
J’ai pas compris l’histoire des chiots....🤷
Et le dernier.