Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
99 réponses
maelfie
maelfie

Coucou Gigi

Elle est très mignonne Tamara!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est une bonne nouvelle pour Champagne

Une jolie patoune 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Helloooooooooooo Lacurieuse,bangdjii,Aggie, jamais rencontrée donc nous allons la chercher à 13h.

Je suis en train de m occuper à faire un beau Champagne 😁 .

Ne vous en faites pas,mais d abord vais lui montrer son futur territoire,puis son panier ,le panier à jouets et la place ou elle va manger.Mais surtout en 1er lieu,lui présenter Fadièse ,mon lapin angora qui est aussi libre dans l appartement,il rentre dans sa cage pour manger ses croquettes,son foin,boire,et faire ses besoins.Voilàààà.

Allez je vais continuer a faire Champagne. A tantottttttttttt👏👏 gigi397👋

" gigi 397 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou gigi et bienvenue à tamara! Tu nous raconteras comment ça se sera passé aujourd'hui! Et on veut de photos avec ton beau Champagne

Bangdji
Bangdji

Super nouvelle, une petite nouvelle dans la famille 🙂

Même question qu'aggie, les rencontres ont déjà été faite ? 🙂

Aggie19
Aggie19

Coucou Gigi. Elle est mignonne comme tout. Vous l'avez déjà rencontrée Champagne et toi ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Gigi397

😁 Ciiiiiii,on (Champagne et moi) va la chercher demain.A demain Kalou.

gigi397

" gigi 397 "
Kalou124
Kalou124

Excellente idée, cette petite Tamara a une très bonne bouille. Bienvenue à cette belle choupinette !!

Gigi397
Gigi397

Dslée,vais y remédier demain🤷 gigi397

" gigi 397 "

99 commentaires sur 99

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?