Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍Tes chiens sont beaux ,Caroline,C est une taille moyenne ?

Encore de bonnes bouilles,sont ils faciles à vivre?

Ah j adore les tetues et tetus lolllllllllll Skyyyyyyyyy,elles sont encore chez mon amie qui les a prises.Elle va me les envoyer quand elle a souper,elle bosse la journée et se repose un peu quand elle rentre.J apprends les rudiments du polonais avec elle.Mais c est une langue très difficile a prononcer,plein de ski,de 3 consonnes à la suite,etc....

Ca je sais Skyyyyyy,t es comme Tania,des amours de super nanas😁😁

Bon,je vais préparer à souper pour mes anges.A toute à l heure..Bisoussssssssss Tania,Sky et amitiés à Caroline de nous 5.A tantottttttttttttt

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Pour les oiseaux de nuithttps://www.pinterest.com/brittanytheochares/adorable/

De quelle race est ce superbe chiot? cocker ou autres??????????????

Bonne fin de soirée,les filles et les gars et a tous les 4 pattes et 2 pattes ,de nous 5.KISSOUSSSSSSSSSSSSSSS👋 A DEMAINNNNNNNNNN ✌

" gigi 397 "
Bangdji

Puisqu'on est sur les chiot, je me permets de poster quelques bouilles mignonnes 😶 j'espère que ça ne dérange pas...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁😁 Hellooooooo Bangdji,pass du tout ,au contraire,Ce serait pas un bébé labrador? il ou elle est très belle👍

Celle ci avec un bichon et un papillon sur la truffe est géniale (ce n est pas Champagne,hélas).

Regarde les yeux extremement doux du bichon.Une des plus belles photos de tendresse et d amour.A tantotttttttttttttt👏 Kissousssssssss de ma mini-meute lolllllllllllllll

" gigi 397 "
Jazz17

Ah oui, je connais ce regard rempli d'amour et de douceur (comme tu dis Gigi) que pose sur moi ma petite Jazz...Ils sont formidables ces bichons, petits par la taille mais de l'amour à profusion

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooooo Jazz,ce sont des anges mais tetus.ils sont adorables,toujours en quete de caresses et bisous,et sont pas exclusifs.Il adore sa nouvelle compagne Tamara et maintenant,ils dorment ensemble.Ce qui est marrant c est la différence de blanc pour chaque bichon,blanc aspirine,blanc simple,etc...

Pas 2 les memes.Il y a une dame qui promene avec nous qui possède un terrier tibétain et le rase comme un bichon.La 1ere fois ,ça fait drole de voir un bichon si grand et comme j avais beaucoup lu sur cette race,j ai cru

que j avais passé un chapitre.Il est très gentil aussi et se nomme Fripouille ,c est tout dire lolllllllll.Ils y a de plus en plus de bisons dans l immeuble et le quartier ou j habite,c est gai😁

Bisous a vous 2 ,de nous 5.Portes toi bien 👍

" gigi 397 "
Jazz17

Bizzz Gigi et caresses à tes petits protégés !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ciiiiiiiiiiii ,à vous 2 aussiiiiiiiiiii👏

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ce n est pas Champagne mais il y ressemble beaucoup.J adore cette photo,les yeux du chats son superbes.

Bonne après-midi ensoleillée mais fraiche a toutes et tous😁 De nous 5

" gigi 397 "