Nouvelle compagne pour aider Champagne a retrouver sa joie de vivre

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😉 Bonsoir à tout les Wamiziens (ziennes) surtout a Aggie19.Mon bichon maltais Champagne avait perdu son compagnon Charly,chien maltraité et avec hernie discale non soignée que j ai pris avec l accord de sa dingo de "maitresse".Bref,Champagne était devenu tout triste,avait maigrit et mangeait toujours avec 2 assiettes,une a dessert et une soucoupe,repas divisé par 2.Je pouvais pas le laisser ainsi.Alors me suis mise à chercher petit ou moyen chien à donner en Belgique et dans le Nord de la France et enfin au bout de 4 mois,j ai trouvé une jolie malchi de 2 ans qui était à donner.Nous allons la chercher demain,mercredi 17.03.2021.

Elle se nomme Tamara et voilà sa photo

Bonne nuit à tous et toutes gigi397

" gigi 397 "
99 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dslée,vais y remédier demain🤷 gigi397

" gigi 397 "
Kalou124

Excellente idée, cette petite Tamara a une très bonne bouille. Bienvenue à cette belle choupinette !!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ciiiiiii,on (Champagne et moi) va la chercher demain.A demain Kalou.

gigi397

" gigi 397 "
Aggie19

Coucou Gigi. Elle est mignonne comme tout. Vous l'avez déjà rencontrée Champagne et toi ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Super nouvelle, une petite nouvelle dans la famille 🙂

Même question qu'aggie, les rencontres ont déjà été faite ? 🙂

Lacurieuse

Coucou gigi et bienvenue à tamara! Tu nous raconteras comment ça se sera passé aujourd'hui! Et on veut de photos avec ton beau Champagne

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Helloooooooooooo Lacurieuse,bangdjii,Aggie, jamais rencontrée donc nous allons la chercher à 13h.

Je suis en train de m occuper à faire un beau Champagne 😁 .

Ne vous en faites pas,mais d abord vais lui montrer son futur territoire,puis son panier ,le panier à jouets et la place ou elle va manger.Mais surtout en 1er lieu,lui présenter Fadièse ,mon lapin angora qui est aussi libre dans l appartement,il rentre dans sa cage pour manger ses croquettes,son foin,boire,et faire ses besoins.Voilàààà.

Allez je vais continuer a faire Champagne. A tantottttttttttt👏👏 gigi397👋

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est une bonne nouvelle pour Champagne

Une jolie patoune 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
maelfie

Coucou Gigi

Elle est très mignonne Tamara!

Tania28700

Super, voilà enfin ton voeu exaucé !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "