nourriture que je peux donner mon chien quand il réussis autre que croquette et friandises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

suite a mon sujet sur l’éducation de mon chien (assis...) j'aimerai savoir maintenant quesque je peux lui donner autre que les croquettes et les friandises pouvez vous me faire une liste de chose que je peux lui donner .

SVP ,

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui donnerai des bouts de viande, jambon, etc...

Du naturel quoi 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci le jambon est bon pour le chien? j'ai cru que ce n'était pas bon pour lui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dit jambon, je parle plutôt de ça :

http://media.mediazs.com/bilder/os/de/jambon/italien/pour/chien/4/300/284568_schinkenknochen_it_4.jpg

D'os à jambon, en fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après t'as sur zooplus, des trucs naturels comme des oreilles de porc, d'agneau, de bœuf séchées etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais vous ne pouvez pas donner cela pour faire l'éducation... Vous pouvez acheter simplement de la viande de volaille et en donner en petit bout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas vu que c'était pour l'éducation...

Sofi771
Sofi771

Les os non charnus sont dangereux ..

Sinon les dés de jambon sont pratique et économique pour les séance d'éducation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccore merci mais j'aimerai savoir des aliment que je peux lui donner par exemple : vache qui rit etc...

je ne sais pas si la vache qui rit est bon pour lui alors j'aimerai savoir tout les aliments que je mange qui irai a mon chien

Sofi771
Sofi771

Le fromage est indigeste le chien ne possédant pas de lactases, enzyme qui digère le lactose, tu peux oublier tous les produits laitiers.

Le chien est un carnivore donc tu ne peux donner que de la viande crue ou des produits qui ne contiennent que de la viande (dés de jambon, bout de knacki etc).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donc du jabon sa fera l'affaire?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?