Nettoyer les yeux des bichons

Utilisateur anonyme

Je voudrais dire un grand merci à la société Clean

En effet j'ai trouvé un produit révolutionnaire pour enlever définitivement les taches brunes sur les chiens et les chats.

Moi j'ai un bichon maltais et avec le Clean Eyes toutes les taches brunes et les croûtes de mon bichon sont parties définitivement depuis 6mois

Comme il est écrit sur la boite, à la fin du traitement, il n'y avait plus de taches brunes ni de croûtes.

Je l'ai acheté en ligne sur le site: www.cleaneyes.fr

Je vous conseille à toutes les personnes qui ont les mêmes problèmes que moi de l'acheter car c'est génial

Mille fois merci.....

11 réponses
Karlaa

Le Clean Eyes dont vous parlez c'est de quel laboratoire ? Je ne le trouve pas :/