Nettoyer les yeux des bichons

Utilisateur anonyme

Je voudrais dire un grand merci à la société Clean

En effet j'ai trouvé un produit révolutionnaire pour enlever définitivement les taches brunes sur les chiens et les chats.

Moi j'ai un bichon maltais et avec le Clean Eyes toutes les taches brunes et les croûtes de mon bichon sont parties définitivement depuis 6mois

Comme il est écrit sur la boite, à la fin du traitement, il n'y avait plus de taches brunes ni de croûtes.

Je l'ai acheté en ligne sur le site: www.cleaneyes.fr

Je vous conseille à toutes les personnes qui ont les mêmes problèmes que moi de l'acheter car c'est génial

Mille fois merci.....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sa doit etre bien mais pas de pub sur le forum s'il te plait , même si moi je préfére largement ma père de ciseau pour le marron car je sais que c'est bête mais c'est déjà moin chère et ensuite si sa se troouve c'est nocif pour le chien car les yeux d'un bichon coulent c'est logique

Utilisateur anonyme

C vrai c un peu cher mais c mon véto qui me la conseillé et c 100% naturel et puis si je fais de la pub c que j'ai eu un coton 16 ans avec les mêmes problèmes et c'était un peu galère

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est galère mais bon

PS :Tu aurais une photo de ton coton ?? Et ton bichon est très mignon =D

Utilisateur anonyme

Ça me paraît louche, il y avait eu une pub il y a peu pour le même produit...

Utilisateur anonyme

Quel est le produit acheté dans ce site vous dites "Je l'ai acheté en ligne sur le site: www.cleaneyes.fr"

Avec mes remerciements

Utilisateur anonyme

Quel est le produit acheté dans ce site vous dites "Je l'ai acheté en ligne sur le site: www.cleaneyes.fr"

Avec mes remerciements

Bonjour!

Alors si ça peut t'aider sache que j'ai un chien blanc et que pareil, il avait des taches brunes sous les yeux. J’ai acheté ce produits http://www.atoodog.fr/no-more-tears.html que je lui ait appliqué tous les jours. En une semaine y a eu du changement et 3 semaine plus tard il n'avait plus rien. A mon plus grand bonheur ! et au sien :p

Utilisateur anonyme

C vrai c un peu cher mais c mon véto qui me la conseillé et c 100% naturel et puis si je fais de la pub c que j'ai eu un coton 16 ans avec les mêmes problèmes et c'était un peu galère
Utilisateur anonyme

Cela fait 1mois que j'utilise Clean eyes et le résultat est extraordinaire .je ne supportais plus ces poils marrons disgracieux autour des yeux et des babines .je nettoyais pourtant régulièrement avec Ocryl mais rien n'y faisait .Tout le monde me fait des compliments ,tous ont remarqué la différence .Les poils poussent maintenant tout blancs .j'ai appliqué de l'acide borique dilue sur les anciens poils marrons ce qui les a bien éclaircis et petit à petit la toiletteuse va les couper et ma Julia sera toute blanche ! Ce produit est vraiment miraculeux et apparemment sans risques car 100%naturel🙂

Fionajay

En tout cas, elle est bien jolie cette petite bichon présentée en photo :-)

Utilisateur anonyme

J'achète tout mes produits chez une boutique www.leony-compagnie.com en particulier le soins des yeux bio Héry (http://leony-compagnie.com/hygiene-au-quotidien-pour-chien/150-soin-des-yeux-bio-hery.html). Il est doux pour les yeux et protège les poils du jaunissement. Je l'utilise sur ma chichi blanche et ma bichon maltais