morsure brossage

Miche

Bonjour, j'ai un chiot bichon maltais de 4 mois qui refuse d'être brossé j'ai tout essayé par des félicitations après quelques que coup de brossage, des friandises, des caresses et féliciter après brossages. Elle supporte très bien le lavage le sessage et le brossage en même temps.

Je ne peux pas la lavé à chaque fois que je veux la brosser. Saya a déjà été une fois chez la toiletteuse.

J'attends vos conseils merci

51 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Houlala si je devais les confondre ce serais vraiment la honte 😂

Aller bonsoir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "