Ce matin je me lève, je vois qu'il neige alors je descend toute contente comme ça je pourrais promener mon petit Loulou dans la neige ! :)
Mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite vu ses petits yeux gonflés ! Au début, mon père et moi on avait pensé à une conjonctivite mais j'ai mieux regardé et j'ai vu qu'il avait aussi sur le côté de truffe et en dessous de sa gueule qui étaient gonflés. :/
J'ai appelé de suite le vétérinaire et elle m'a dit que je pouvais passé tout de suite ! (ouf)
Et elle regardait et elle a dit que c'était une allergie à quelque chose ! Mon père avait dit qu'il y avait quelques chips qui étaient tombé hier soir et lui avait laissé Snoopy les manger. Et puis le petit gros avait un peu vomi alors ça ne pouvait qu'être les chips !
Elle lui a fait une piqûre et elle a ensuite écouté les battements de son coeur. (Il y à quelques mois il ne se laissait pas faire.. *) ) Elle a dit que son coeur battait très bien pour son âge. :p (Bah voui, il n'a que 9 ans mon Loulou. :3 )
Bref, il faut qu'on le surveille et si dans 24 heures ça n'a pas dégonflé ou si c'est aggravé il faut de suite qu'on y retourne demain !
Du coup je vais tout bien veiller sur mon Boubou' !
J'espère que ça va partir et que demain il n'aura plus rien mon p'tit Nounou' ! ♥