Mon Loulou fait une allergie :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin je me lève, je vois qu'il neige alors je descend toute contente comme ça je pourrais promener mon petit Loulou dans la neige ! :)

Mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite vu ses petits yeux gonflés ! Au début, mon père et moi on avait pensé à une conjonctivite mais j'ai mieux regardé et j'ai vu qu'il avait aussi sur le côté de truffe et en dessous de sa gueule qui étaient gonflés. :/

J'ai appelé de suite le vétérinaire et elle m'a dit que je pouvais passé tout de suite ! (ouf)

Et elle regardait et elle a dit que c'était une allergie à quelque chose ! Mon père avait dit qu'il y avait quelques chips qui étaient tombé hier soir et lui avait laissé Snoopy les manger. Et puis le petit gros avait un peu vomi alors ça ne pouvait qu'être les chips !

Elle lui a fait une piqûre et elle a ensuite écouté les battements de son coeur. (Il y à quelques mois il ne se laissait pas faire.. *) ) Elle a dit que son coeur battait très bien pour son âge. :p (Bah voui, il n'a que 9 ans mon Loulou. :3 )

Bref, il faut qu'on le surveille et si dans 24 heures ça n'a pas dégonflé ou si c'est aggravé il faut de suite qu'on y retourne demain !

Du coup je vais tout bien veiller sur mon Boubou' !

J'espère que ça va partir et que demain il n'aura plus rien mon p'tit Nounou' ! ♥

7 réponses
Tania28700
Tania28700

Moi aussi je souhaite que ca soit passager ! déjà ca ne prend pas la gorge, c'est déjà cela ! avec la piqure tu vois que ca n'empire pas ? tiens nous au courant, et calins à boubou !! et bonne veillée, on est en stress quant nos louloups ne sont pas bien ! je sais !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf, il n'a presque plus rien, je trouve qu'il a l'oeil un tout petit peu encore gonflé à l'oeil où c'était plus gonflé mais sinon ça va tout bien !

Toujours aussi foufou. :p

J'avais demandé à mon frère de le surveiller parce que mes parents et moi on était parti et un moment il ne me répondait plus, j'ai cru que mon coeur allait me lâcher.. En fait il s'était juste endormie avec le chien dans sa chambre. *)

Du coup là je suis rentrée, je l'ai vu et j'ai pleurer. :$ Quand ça touche mon Nounou' je pleure toujours mais là c'était des larmes de joie ! Il a guéri, plus de peur que de mal !

On achètera plus jamais ses chips et mon père ne lui en donnera plus jamais !

Merci beaucoup Tania28700 !

Oh que oui, heureusement que ce n'était pas à la gorge sinon il n'aurait pas survécu. :(

Oui, on stress toujours énormément pour nos Loulous. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faux espoir, l'oeil et en dessous de sa gueule regonfle.. :'(

Je vais le prendre dans ma chambre ce soir pour le surveiller, je ne vais surement pas dormir et dès la première heure j'appel tout de suite ma Véto'..

J'ai peur pour mon Loulou.. :'(

Tania28700
Tania28700

Zut alors ca donne quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la nuit il a dégonflé et le matin il n'avait presque plus rien mais il a vomit. :/

J'ai alors appelé ma vétérinaire et elle a dit qu'il fallait qu'on lui donne de la cortisone par voie orale du coup on est allé en acheter dans la clinique et quand on est allé on a dit que Snoopy n'était plus gonflé pour le moment du coup elle m'a dit d'attendre le soir. Si il avait gonflé, je devais lui donner la cortisone mais vu que là ca n'a plus gonflé depuis hier soir, je vais voir jusqu'à demain !

J'espere que c'est fini cette fois ! Hier soir j'ai tellement paniqué !

En tout cas merci de ton soutiens Tania, mon petit Snoopy te fait pleins de lechouilles. :p

Tania28700
Tania28700

moi aussi je vous fais de gros bisous à vous deux, et bonne fin d'année 2014 !🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, il a tout bien guéri et il n'a pas eu besoin de la cortisone. :D

Il est en pleine forme et n'a plus vomit, je suis toute contente. ^^

Bon réveillon à vous, vos Loulous et à votre famille et très bonne année 2015. :D (Bonne santé surtout. :) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?