Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon frère rend mon chien "violent"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour ,je pense que ton frère a un souci il fais partis des gens qui ne devrais pas avoir d' animaux pour pas avoir été le faire vacciner ça l fais pas du tous un animal mérite tous l' amour du monde et qu 'on prenne soins de lui je pense que tu n a pas de chance avec ta famille et ton loulou non dans ce cas on n prend pas d'animaux si ton frére ou toi avais besoin du médecin ou autre et qu'on te laisse comme pas de dentiste etc et bien c la même chose pour eux on les a on sens occupe le mieux possible a ta place j irais au véto je pense qu'il y le bus si tu ne peu pas faire autrement je suis bien desolé pour toi qui a l'air d’être la seul a aimer snoopy
amstaff
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Alors mon frère c'est calmé avec Snoopy ! S'il veut jouer avec lui, je le surveille parce que je ne les laisserais plus seul tout les deux. Je vais prendre mon frère comme un enfant et je lui redirais toujours qu'il ne faut pas qu'il fasse ça, comme ça il comprendra. Pour le moment ça marche plutôt bien.
Et sinon pour le véto, ma mère appellera dans quelques jours. Comme je suis en vacance, je veillerais bien à ce qu'elle prenne rendez-vous. En plus j'ai vu qu'il avait un petit truc près de ses lèvres.. Il faut que je surveille pas que ça grossi.. Mais le rendez-vous chez le véto obliger je serais présente comme ça je pourrais tout dire par rapport à mon Loulou parce que je le connais par coeur et tous les jours je l'observe et je regarde s'il n'a rien et quand je vois des trucs bizarre, je retiens et je vérifie tous les jours. ^^

Au moins, mon p'tit Loulou a de la chance avec moi. ^^ Et si mon frère recommence, je distrairais mon chien avec des croquettes comme on me la dit. :) Mais ils ne resteront plus seuls tout les deux, sauf si je suis absente. :/
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)