Mon frère rend mon chien "violent"

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un groooooos problème..

Mon frère rend mon chien violent.. Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête.

Tout à l'heure il était tout calme sur moi, j'étais en train de le caresser et tout puis mon frère est rentré. Il n'arrête pas de lui dire "attaque, attaque !!" et comme il le fait depuis longtemps, Snoopy montre les dents et grogne. Donc, vu qu'il était sur moi, il m'a pincé le doigt ! Heureusement qu'il ne fait pas trop trop mal.. Mais du coup Snoopy est violent. Mais je sais qu'il ne sent rend pas compte parce que quand Snoopy le fait, mon frère le félicite après !

Je lui ai déjà expliqué qu'il faut qu'il arrête parce que Snoopy s'énerve super vite maintenant. Il a déjà pincé ma mère et du coup j'ai peur pour sa santé (à mon chien). Mes parents ont déjà piqué un chien quand j'étais petite (labrador, il n'avait que 1 an et demi..) à cause qu'il devenait méchant et du coup j'ai beaucoup peur pour mon p'tit Loulou..

Comment faire comprendre à mon débile (excusez moi du mot) de frère qu'il faut qu'il arrête ? J'ai peur qu'il fasse pareil à Snoopy qu'ils ont fait à Schumi..

Le pire c'est qu'il a 19 ans, ce n'est plus un gosse mais il fait le c*n avec lui.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors mon frère c'est calmé avec Snoopy ! S'il veut jouer avec lui, je le surveille parce que je ne les laisserais plus seul tout les deux. Je vais prendre mon frère comme un enfant et je lui redirais toujours qu'il ne faut pas qu'il fasse ça, comme ça il comprendra. Pour le moment ça marche plutôt bien. 😌

Et sinon pour le véto, ma mère appellera dans quelques jours. Comme je suis en vacance, je veillerais bien à ce qu'elle prenne rendez-vous. En plus j'ai vu qu'il avait un petit truc près de ses lèvres.. Il faut que je surveille pas que ça grossi.. Mais le rendez-vous chez le véto obliger je serais présente comme ça je pourrais tout dire par rapport à mon Loulou parce que je le connais par coeur et tous les jours je l'observe et je regarde s'il n'a rien et quand je vois des trucs bizarre, je retiens et je vérifie tous les jours. ^^

Au moins, mon p'tit Loulou a de la chance avec moi. ^^ Et si mon frère recommence, je distrairais mon chien avec des croquettes comme on me la dit. :) Mais ils ne resteront plus seuls tout les deux, sauf si je suis absente. :/