Mon chiot ne mange plus

Mrcasper
Mrcasper

Bonjour, j'ai du recevoir mon chiot a ses 6 semaines , c'est un bichon maltais, les 2 premiers jours j'étais chez mes parents il mangeais bien, aujourd'hui il a tres bien mangé le matin apres le 2éme repas a refusé de manger, il avait le rendez vous du veto pour l'antiparasitaite externe et interne , apres je suis venu chez moi une nouvelle maison pr lui , et il n'as pas mangé mais il joue ! Je m'inquiete trop

10 réponses
Jador
Jador

Interdit de mettre un chiot à l'adoption avant ses 8 semaines😈

Par quel biais avez-vous eu ce chiot? Avez-vous des garanties d'élevage et de bonne santé?

J'espère pour vous et pour lui qu'il s'agit juste d'un désordre passager dû au traitement anti-parasitaire mais sinon, surveillez vraiment votre chiot. Au moindre signe d'affaiblissement (diarrhée, pas de prise d'alimentation ou de boisson, urine colorée foncée...), véto et très très rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui avant 8 semaines c'est tres jeune, comme dis plus haut à surveiller un chiot ne doit pas etre longtemps sans manger, tenez nous au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Température? Quand la mienne ne mange pas c'est qu'elle a de la fièvre, ça coupe l'appétit.

Sinon c'est peut être dû au changement de repères...

Surveillez sans insister de trop pr qu'il mange (je précise car j'ai déjà vu qqn courir après son chien avec la gamelle en main mais lol la pression !)

Citer
Mrcasper
Mrcasper

Merci bien, ce matin il a mangé, mais bois tres peu il buvait assez avant ! Il fat 1,2 kg

Citer
Titatatiana
Titatatiana

Alors juste pour vous rassurez mon chien (border -bouvier) mange très peu depuis tout petit je n'ai même jamais réussi à lui faire manger en portion il s'en fou complet. Et je le trouvais maigre j'ai été chez la véto il fais 16kg à 16mois il est parfait elle m'a dit bien musclé ect. Des fois il mange pas de la journée. Elle ma dit de pas m'inquéter. Après le tien est très jeune. Donc pas laisser traîner non plus. Lui donne tu beaucoup de bonbon dans la journée? car si il a trop cest normal qu'il ne mange pas sa gamelle. Moi si d'un coup je vois que le 2ème jour il mange pas je mets un peu de paté pour le chien. Mas pas tout les jours sinon il fera expret. Voila

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il a son antiparasitaire et sa vaccination ??

6 semaines pareil c'est vraiment trop tôt , petite boule .

un anti parasitaire interne vermifuge peut effectivement bien chambouler un petit en plus du changement de famille ...

par contre il doit boire ( quitte à mettre une pincée de sucre dans l'eau ) et manger , un chiot ne doit pas sauter de repas ..ou pire être en jeûne ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous essayé toutes sortes de nourriture? Patée, steack haché, fromage, jambon, fromage blanc, si il refuse toutes ses choses alors voyez un véto de suite!

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous vous mettez en tort en prenant ce chiot si jeune ; ce n'est pas lui rendre service

Coté alimentation, s'il refuse tout, vous avez intérêt à aller chez véto, rapidement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Peut-être un question idiote, mais est-il complètement sevré ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui si ca se trouve il n'est pas totalement sevré ; a t-il vraiment 6 semaines aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?