mon chiot dort beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! Cela fait 3 jours que j'ai ma petite chienne! Elle aura 2 mois la semaine prochaine! Très vive et très affectueuse, les 1ers jours ont été simples : elle mangeait un peu de croquettes trempées dans du lait coupé avec de l'eau pour les ramollir! Mais depuis 2 jours mange de moins en moins!! 10 croquettes par jour et encore!! Elle ne boit pas et depuis ce matin après un réveil fait de jeux et de fêtes, elle ne fait que dormir!! Cela fait 7h qu'elle est dans son panier non stop!

Quand je vais la voir, elle ouvre un oeil et si je la câline elle s'étire et baille ce qui me laisse penser qu'elle n'est pas malade! le véto m'a dit qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim..mais je suis quand même inquiète!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai recueilli un chiot staff je dirai qu'il a 2-3 semaines il dort beaucoup est ce normal ? Cela fait 9h qu'il dort tout en s'étirant et en ouvrant les yeux quelques fois .. Je lui ai acheter du lait en pharmacie cependant il n'en a pas bu a part quelques goute . Je me suis renseigner à ces 2 mois j'irai le vacciné, pucé et inscrire au lof .. Si quelqu'un peu me donner des conseils pour les jours à venir (nourritures, habitudes etc) merci

Blingbling

C'est un chiot qui n'est censé pas être sevré... à son âge, c'est normal qu'il dorme bcp.

Par contre, comment vous le nourrissez ?

L'inscription au lof ne se fait pas en même temps que les vaccins.