Mon chien vomit et à la dhiarrée Depuis quelques semaines Et il ne mange que de l'herbe

Dorras
Dorras

Bonjour tout le monde,

Mon chien de 11 ans a la dhiarrée Depuis quelques semaines et il vomit régulièrement.

On a consulté plusieurs vétérinaires:

1) Un qui a dit que c'était la vieillesse et lui a donné vibra un antibiotique contre les infections bacteriennes. Ça n'a pas marché.

2) Un autre à fait des analyses de ses selles et à trouvé des verres. On l'a donc traité contre ça. Il lui a donné du METRONIDAZOLE et du dolpac. La dhiarré s'est arrêtée mais il a continué à vomir ce qu'il mangeait. Maintenant qu'il a fini de prendre son traitement, la dhiarrée a recommencé. Il n'arrête pas de manger de l'herbe du jardin et vomit. Surtout il n'a aucun appétit. On le force à manger. Il ne vomit donc que de l'herbe.

On ne sait plus quoi faire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Jador
Jador

Une echographie abdominale serait à faire (détection de lésion digestive interne, corps étranger avalé, tumeur). Il vous faut cet examen rapidement.

Dorras
Dorras

Quels sorte d'examen? Je suis un peu dans une ville où les vétérinaires ne sont pas nombreux et compétents.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Voir un autre vétérinaire, le fait qu’il mange de l’herbe peut-être un signe de douleur, des examens plus approfondis seraient nécessaires

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?