Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien vomit et à la dhiarrée Depuis quelques semaines Et il ne mange que de l'herbeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
Mon chien de 11 ans a la dhiarrée Depuis quelques semaines et il vomit régulièrement.
On a consulté plusieurs vétérinaires:

1) Un qui a dit que c'était la vieillesse et lui a donné vibra un antibiotique contre les infections bacteriennes. Ça n'a pas marché.

2) Un autre à fait des analyses de ses selles et à trouvé des verres. On l'a donc traité contre ça. Il lui a donné du METRONIDAZOLE et du dolpac. La dhiarré s'est arrêtée mais il a continué à vomir ce qu'il mangeait. Maintenant qu'il a fini de prendre son traitement, la dhiarrée a recommencé. Il n'arrête pas de manger de l'herbe du jardin et vomit. Surtout il n'a aucun appétit. On le force à manger. Il ne vomit donc que de l'herbe.

On ne sait plus quoi faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voir un autre vétérinaire, le fait qu’il mange de l’herbe peut-être un signe de douleur, des examens plus approfondis seraient nécessaires
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quels sorte d'examen? Je suis un peu dans une ville où les vétérinaires ne sont pas nombreux et compétents.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Une echographie abdominale serait à faire (détection de lésion digestive interne, corps étranger avalé, tumeur). Il vous faut cet examen rapidement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)