mon chien vient de manger du vernis à ongles, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonsoir , mon chien vient de manger du vernis a ongles ece dangereux ? j'attend votre reponse merci!!!!!

6 réponses
X-Bibichou-73

Je ne sais pas trop mais en tout cas ça doit pas etre super bon pour lui. Demande conseil à ton véto! et vive les bichons :)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il serai mieux aussi de téléphoner au vétérinaire pour etre sur.

Utilisateur anonyme

Il devais être délicieux ton verni lol , si il a juste léchouiller un goutte je ne pense pas que ça risque par contre si il a tout mangé là appel ton véto explique le ca il risque de te dire soit de bien le surveiller soit de le descendre de suite .

Solebo

Je ne vois pas trop comment un chien peut avaler du vernis à ongle? la bouteille était à sa portée?..car l'odeur forte des vernis est plutôt répulsif pour les chiens en général, je ne comprends pas trop!

Utilisateur anonyme

et le savon sa fait quelque chose ? et le parfum ?

nan je me fous pas de votre tete c'est juste qu'une foix ma chienne a ouvert la porte e la salle de bain, a atraper tous se qui avait aporter d'elle et a manger du parfum, du dentifrisse, et du savon... heureusement elle na rien eu...

Utilisateur anonyme

c'est car je me suis essuiye les mains plein de vernis a ongle et mon chien a pris le mouchoir plein de v a o et l'as manger