mon chien vient de manger du vernis à ongles, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est car je me suis essuiye les mains plein de vernis a ongle et mon chien a pris le mouchoir plein de v a o et l'as manger
et le savon sa fait quelque chose ? et le parfum ?
nan je me fous pas de votre tete c'est juste qu'une foix ma chienne a ouvert la porte e la salle de bain, a atraper tous se qui avait aporter d'elle et a manger du parfum, du dentifrisse, et du savon... heureusement elle na rien eu...
Je ne vois pas trop comment un chien peut avaler du vernis à ongle? la bouteille était à sa portée?..car l'odeur forte des vernis est plutôt répulsif pour les chiens en général, je ne comprends pas trop!
Il devais être délicieux ton verni lol , si il a juste léchouiller un goutte je ne pense pas que ça risque par contre si il a tout mangé là appel ton véto explique le ca il risque de te dire soit de bien le surveiller soit de le descendre de suite .
Je pense qu'il serai mieux aussi de téléphoner au vétérinaire pour etre sur.
Je ne sais pas trop mais en tout cas ça doit pas etre super bon pour lui. Demande conseil à ton véto! et vive les bichons :)
6 commentaires sur 6