mon chien vient de manger du vernis à ongles, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir , mon chien vient de manger du vernis a ongles ece dangereux ? j'attend votre reponse merci!!!!!

6 réponses
X-Bibichou-73
X-Bibichou-73

Je ne sais pas trop mais en tout cas ça doit pas etre super bon pour lui. Demande conseil à ton véto! et vive les bichons :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il serai mieux aussi de téléphoner au vétérinaire pour etre sur.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il devais être délicieux ton verni lol , si il a juste léchouiller un goutte je ne pense pas que ça risque par contre si il a tout mangé là appel ton véto explique le ca il risque de te dire soit de bien le surveiller soit de le descendre de suite .

Citer
Solebo
Solebo

Je ne vois pas trop comment un chien peut avaler du vernis à ongle? la bouteille était à sa portée?..car l'odeur forte des vernis est plutôt répulsif pour les chiens en général, je ne comprends pas trop!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le savon sa fait quelque chose ? et le parfum ?

nan je me fous pas de votre tete c'est juste qu'une foix ma chienne a ouvert la porte e la salle de bain, a atraper tous se qui avait aporter d'elle et a manger du parfum, du dentifrisse, et du savon... heureusement elle na rien eu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est car je me suis essuiye les mains plein de vernis a ongle et mon chien a pris le mouchoir plein de v a o et l'as manger

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?