Mon chien veut s'amuser et échanger ici?

Gaetan3009

Bonjour, je suis Suki et mon mètre s'appelle Gaëtan. Je suis ici pour me faire des amis et m'amuser alors répondez.

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Gaetan 3009

bienvenue parmi nous

@ Suki , vous voulez discuter de quoi pour votre " humain" ?

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gaetan3009

Ouaf ouaf ouaf!

Alfredw

Houlà, vous avez mauvaise mine Suki, vous devriez passer au BARF au plus vite

Bienvenue 😁

" Patou m'a tuer "