Mon chien tousse !!

Elodie076

Bonsoir,

Mon chien tousse souvent depuis hier,il tousse beaucoup plus fort et plus longtemps que ce chien :

https://www.youtube.com/watch?v=MOOGSf9zwvo

J'aimerais savoir comment le soigner ?

Merci 👌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il a peu être un truc de coincé..

Elodie076

J'ai essayais de regarder,mais rien de coincé.Il a le rhume ?

Utilisateur anonyme

Il mange boit?

Elodie076

Oui,oui,normal.

Utilisateur anonyme

Déjà dans un premier temps je vous conseil d'appeler un vétérinaire pour lui expliquer tout cela, car ça peux être plus grave, et ensuite le mieux serais d'aller voir un vétérinaire pour une petite mise à jours niveau santé, ça ne peux que être bien :).