Mon chien Tigrou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je pense que mon petit chien Tigrou est un bichon maltais mais je n'en suis pas sur car qu'en je regarde les photos de bichon maltais il n'y ressemble pas trop !!! Pouvez vous m'aider ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai été voire sur internet et je croi bien que tu a réson il doi ètre croisé a un coton de tuélar^^.

m'est bon se n'est pas grave la race temps que vous aite tous les 2 heureux c l'inportensse

Utilisateur anonyme

oui , aujourd'hui c'est son anniversaire , il a eu droit à un gros nonos ! : )