Mon chien Tigrou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je pense que mon petit chien Tigrou est un bichon maltais mais je n'en suis pas sur car qu'en je regarde les photos de bichon maltais il n'y ressemble pas trop !!! Pouvez vous m'aider ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

peu importe la race l'essentiel ce sont les bons moments ensemble -

Utilisateur anonyme

Maltait je trouve que sa lui ressemble bien surtout le museau mais candy a raison

Lareveuz

Il est certainement croisé, mais c'est sur il a du bichon ! Tu le rase ou c'est son poil naturel ? En dehors de ca, comme dis candymarie, l'essentiel, est que c'est ton chien et que tu dois l'aimé peu importe sa race ^^

Utilisateur anonyme

il est adorable -

Utilisateur anonyme

C'est sur que je l'aime ! ^^

Utilisateur anonyme

Ps : c'est bien c'est poil naturel, ils ne sont pas plus long !! :)

Utilisateur anonyme

c'est surement un croisé bichon mais il est super adorable

Utilisateur anonyme

Tigrou vous fait un bisous ! = )

Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Utilisateur anonyme

A oui ! Je viens de remarquer que il ressemble aussi a un Coton de Tuélar ! Qu'en penser vous ???