mon chien sourit-il ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a eu l'air de sourire . est ce que les chiens sourit? merci en avance de votre reponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui les chiens sourient. J'ai un labrador et un jack russel croisé ??? ce sont des chiens heureux de vivre et il arrive souvent que je les vois sourire. C'est encore plus flagrant avec le chien de mon frère, un labrador de 6 ans ; quand il sourit, sa bouche devient une vraie banane. C'est trop adorable.

Utilisateur anonyme

Coucou,

il y a un article sur le sourire du chien, ça peut t'aider :)

http://wamiz.com/chiens/actu/video-le-chien-qui-sourit-0456.html

Utilisateur anonyme

merci Mathieu l'article m'a beaucoup aidee !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi certain de mes chiens sourit c'est trop mimi à voir , il font aussi la mauvaise tête , Futé quand il est pas content il léve ses yeux au ciel baisse légérement la tête et retourne ses lêvres du bas , quand il le fait c'est trop drôle .

Utilisateur anonyme

ils ont deux façons de sourire (selon moi )

le sourire dédié seulement à l'homme : le chien montre les dents . cela arrive souvent chez les colleys . le chien imite simplement son maitre.

le sourire pour tous: le chien sort la langue , la bouche ouverte et tirée vers les oreilles et l'expression est joyeuse . certains chiens le font plus que les autres.