mon chien se << mange>> le dos

Jadou 123

Je ne sais pas pourquoi mon chien chien se

4 réponses
P&#039;titefleur
P'titefleur

Non seulement il peut être allergique aux puces, et le produit que tu lui mets peut très bien ne plus lui faire de l'effet : maintenant, mon véto me recommande de changer de temps en temps de produit, de ne pas mettre toujours le même. J'alterne Frontline Combo et Advantage.

ça peut être le stress... que dit ton véto ?

Jadou 123

il dit aussi que sa pourrai etre le stress mais ne ma pas encore doner de trétement

Utilisateur anonyme

as tu fait un essai avec des lotion son alimentation son shampoing il y as des choses qui on peut etre changer dans sa vie de tous les jours

Jadou 123

avec son shampoing oui. Demain je vais lamené chez le véto on véra ce qu il me dira