Mon chien se comporte bizarre avec mes rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Mon chien est un bichon maltais de 5ans elle a deja eu une portée de chiots,Mais malheureusement elle n'a pas vécu avec ...

Il ya pas longtemps je me suis prise de passion pour les rongeurs,Je possède donc 2lapins nain et 1cochon d'inde.Cependant Au début je ne voulais pas que mon chier s'approche de mes rongeurs car Les bichon maltais était connue pour chassez les rongeure Dans le bateau (Histoire)

Mais quand j'ai décider de laisser s'approcher ma chienne des mes rongeurs...Son conportement ma vraiment surpris :O

Elle fesais leurs toilettes,Les pousser pour pas qui tombe du lit..:o

Elle les approcher de son ventre pour qui soit au chaud.

Et quand je rentres mes rongeurs dans leurs cage elle attent devand les cage et pleure...Comme si c'était c'est enfants ...

Pourquoi se conportement ?

Et que faire ?.

Se n'ai pas risqué ?

1 réponse
Erable

À l'inverse, c'était une de mes chattes qui avait ce comportement. Je la retrouvait bien souvent couchée dans le foin parmi eux.

Toutefois, surveille que ta petite chienne ne fasse pas de grossesse nerveuse surtout que tu dis que celle-ci a déjà eu une portée sans pouvoir s'occuper d'eux. À surveiller !