mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

rupture du ligament + la rotule

il faut l operer

Tania28700

oh crotte ! courage il est dans de bonnes mains, hâte pour lui et pour toi que tout rentre dans l'ordre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Oh, vraiment désolée pour vous et votre louloute😔 et elle sera opérée quand ?

Benji452

Oh, vraiment désolée pour vous et votre louloute😔 et elle sera opérée quand ?

pour l instant c est un peu compliquer

elle est sous anti inflammatoire

cette clinique pas avant septembre

il veulent nous envoyer dans une clinique loin

mon veterinaire qui opere reviens le 23 aout

et en plus elle a l autre rotule qui est limite aussi

Gabyn

OMG sacré diagnostic. En tout cas bravo à vous d'avoir réagi rapidement au lieu de la laisser souffrir comme on voit dans certains posts, bon courage à vous deux et tenez au courant

Benji452

OMG sacré diagnostic. En tout cas bravo à vous d'avoir réagi rapidement au lieu de la laisser souffrir comme on voit dans certains posts, bon courage à vous deux et tenez au courant

le seul probleme c est le mois d aout pour l operer il sont beaucoup en vacances

Jazz17

Flûte, c'est une longue attente...Sous anti inflammatoire, il faudrait pas la laisser trop longtemps (je ne suis pas vétérinaire mais chez les personnes, trop d'anti inflammatoire sur une longue durée et c'est désordres gastriques assurés pour peu qu'on y soit sensible mais pour les animaux, c'est peut-être différent) J'espère qu'elle n'a pas trop mal au moins. Et l'autre rotule est limite à cause de la chute aussi ou c'est une faiblesse d'ordre congénital ou autre ?

Benji452

c est plus une faiblesse congenital je crois

elle est encore endormie parce pour la radio il a fallu l endormir

Utilisateur anonyme

Ils font une TPLO?

Benji452

Ils font une TPLO?

je sais pas le veterinaire a fait les radio mais il est pas specialiser pour ca