mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Que de place sur ce canapé... suis jalouse ! lol calins à la belle
Ah super pour la nouvelle de la patte posée un peu plus... par contre, pourquoi se mordre l''autre ? elle pourrait avoir un souci aussi ? je n'espère pas pour elle et pour toi !
bonjour
par contre ce matin elle se morder l autre patte et la c est un peu rouge
j espere que elle va arreter
Contente de savoir qu'elle va de mieux en mieux !🙂

Bonjour
Quelque nouvelles
Elle pose la patte dehors de plus en plus
Mais presque pas a l intérieur
Ça lui arrive de temps en temps de saute du canapé et monter
On peut pas être toujours derrière mais le canapé n a pas une grosse hauteur
Je ne sais pas bien quoi dire: il me semble que son opération était assez lourde, donc comme ça ne fait pas si longtemps que ça, elle doit être encore en convalescence, ou au moins sensible (physiquement ou mentalement, elle se craint peut-être + qu'il ne faudrait le temps de reprendre l'habitude).
Il y a peut-être aussi un effet d'optique, du fait que sa patte est moins poilue? 🤷
Au pire, si tu as un doute, tu peux peut-être passer un petit coup de fil au véto, histoire de te rassurer?
Je doit le revoir début novembre
Je pense que il faut du temps
Je pense que elle a peur de la poser
On a du attendre 1 mois avant de la faire opérer à cause que les veto étais en vacances
Donc elle a pris l habitude
Lol la pauvre ça fait bizarre sa petite patte moins poilue que les autres. 🙂
Je ne sais pas bien quoi dire: il me semble que son opération était assez lourde, donc comme ça ne fait pas si longtemps que ça, elle doit être encore en convalescence, ou au moins sensible (physiquement ou mentalement, elle se craint peut-être + qu'il ne faudrait le temps de reprendre l'habitude).
Il y a peut-être aussi un effet d'optique, du fait que sa patte est moins poilue? 🤷
Au pire, si tu as un doute, tu peux peut-être passer un petit coup de fil au véto, histoire de te rassurer?

Quand elle pose la patte
Elle pose pas tout à fait droit
Bonjour À tous
Quelque nouvelle
Elle a toujours du mal à poser la patte
Hier elle a essayer de mettre ses deux patte sur mes genoux et donc elle a laisser poser ses deux patte arriere au sol
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable